K-Meleon

KMeleonWiki > Ressources > Localisation

Localisation de K-Meleon


Les localisations officielles de K-Meleon 1.0 et des versions plus récentes sont disponibles dans la section Téléchargement. Pour les versions non officielles référez-vous à la page UKmeleon. Vous trouverez là des ressources pour créer des traductions de K-Meleon dans de nouvelles langues. Osez envoyer vos propres traductions, faites parler votre langue à K-Meleon !


K-Meleon 1.0 et plus récent

K-Meleon est complètement adaptable aux langues locales depuis la 1.0 et supporte de nombreuses langues depuis la version 1.1.
A l'aide du fichier "kmeleon.kml" (language.cfg en K-Meleon 1.0) vous pouvez facilement traduire les menus, les barres d'outils et les macros.
Des outils supplémentaires sont nécessaires pour traduire les ressources des DLLs de l'exécutable K-Meleon et de ses plugins.
Il peut déjà exister une traduction dans votre langue de la partie "chrome" de K-Meleon (voir SeaMonkey et ses extensions).

Les localisations officielles disponibles dans la section Téléchargement sont disponibles dans les archives suivantes :


Les archives de localisation suivantes pour K-Meleon 1.5 sont incomplètes et nécessitent une mise à jour :

Les instructions d'utilisation et les informations pour prendre contact sont dans les archives.


Des tutoriels décrivant comment traiter ces ressources sont encore en cours de rédaction et disponibles à kko's K-Meleon stuff. Si vous rencontrez des difficultés dans votre traduction, si vous avez besoin d'avis ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter l'auteur ou la Mailing List des développeurs KMeleon.


K-Meleon avant la 1.0

Les seules parties de K-Meleon facilement traduisibles avant la version 1.0 sont les menus et les barres d'outils. Pour autant que les barres d'outils soient concernées, vous aurez à refaire la traduction pour chaque nouveau thème que vous installerez. Vous pouvez également traduire les macros, mais ce n'est pas facile.

K-Meleon 0.9.13

K-Meleon 0.9.12

K-Meleon 0.9

K-Meleon 0.8.2


Voir aussi des traductions plus anciennes Non ajoutées au Wiki K-Meleon.

K-Meleon

(c) 2000-2010 kmeleonbrowser.org. All rights reserved.
design by splif.